Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

vider la corbeille

Bonjour , j'ai un wiko rainbow 4G , et je voudrais savoir comment vider la corbeille pour effacer tous mes emails qui sont dedans mais en une seule fois . merci

Consulter les 3 réponses à la question vider la corbeille

• Bonjour jezequel et sois la bien venue sur ce forum, Combien as-tu de boites e-mail? sur plusieurs web mails différents (gmail, hotmail, yahoo, laposte,...) Sont elles toutes regroupées dans l'appli E-mail ou as-tu ouvert une appli GMAIL séparément par exemple? Tu ne pourras vider tes corbeilles mails en une seule fois sauf si tu n'as qu'une boite mail
  • Bonjour en fait ce n'est pas possible, l'appli de mail par défault est pas super ! alors le mieux c'est de télécharger une autre appli et de la mettre par défault ! c'est quand même un comble pour une corbeille de pas se vider d'un coup ! cordialement
  • Bonjour, Tu associes ton compte E-mail à celui de Gmail, et tu le consultes par Gmail, et tout ce que tu mettras à la poubelle, pourra être vidé d'un coup. Si tu en as trop, il suffit de supprimer ton compte sur le phone, et de le recréer. Sinon, Oui il faut vider la poubelle d'un E-mail chaque jour et un à un. Cordialement. PS : Moi j'ai opté d'associer mes comptes avec celui de Gmail, c'est plus pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit