Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

video

bonjour quelqu un pourrai t il me dire comment faire pour supprimer une video? merci

Consulter les 4 réponses à la question video

  • Bonjour, Vous allez sur "galerie" puis sur "appareil photo" et là vous pouvez choisir la vidéo à suprimer comme a répondu Suzyvon. Les photos et vidéos faites avec le rainbow s'enregistrent au même endroit. Cela parait "con" de le préciser mais moi aussi j'ai cherché. Ce n'est pas intuitif pour tout le monde. Rires
  • sélectionner la video ( même principe pour les photos) sans la démarrer et cliquer sur le rectangle etc....
  • MERCI POUR LA R2PONSE MAIS ETANT VRAIMENT NOVICE PEUX TU ME DIRE COMMENT ALLER SUR VIDEO A SUPPRIMER? JE MET EN VIDEO OK MAIS APRES PAS SUR LIRE? ALORS OU ? MERCI ET EXCUSES
  • BONJOUR, se positionner sur la video à supprimer , cliquer sur le rectangle en bas à gauche - hors ecran - et il s'affiche "supprimer" selectionner et confirmer . Voilà !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit