Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Validation code PIN impossible

Bonjour, Lorsque je reboote mon téléphone, à l'écran de saisie du code PIN, les "touches" de la dernière ligne ([Rejet] [0] [Enter]) ne fonctionnent pas. De ce fait, je ne peux valider le code PIN et ne peux utiliser le téléphone ... Auriez-vous une astuce avant de jeter l'appareil SVP ?? Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Validation code PIN impossible

  • bonjour As tu fait tomber ton tel dans l'eau ou au sol? bye
  • bonjour pose ta question sur google sa répond a pas de chose moi je n arrivez plus a envoyer des photos et problème résolue par google cordialement
  • Amitiés oldvgiper @ ninialicia Comme tous les forums du site , il s'agit d'un forum d'entraide entre utilisateurs. A peine 3 h après que notre ami disamaflo ait posé sa demande, et je ne défalque même pas le délai de la validation par la modération, tu l'envoies déjà chercher ailleurs... Pas très sympa pour les helpers qui donnent de leur temps ici pour aider les autres membres Si encore tu attendais 2 ou 3 jours sans la moindre réponse, je comprendrais plus volontiers... Maintenant, je après ton post, je m'étonne de n'avoir pas trouvé trace de ta demande en cherchant dans l'historique du forum. Si ce forum ne te convient pas, rien ne t'oblige à y venir, et surtout pas pour racoler pour Google Désolé de cette voilée de bois vert, mais tu l'as un peu cherché
  • Bonsoir Disamaflo et bienvenue sur ce forum, As-tu tenté la manipulation du SOFT RESET. je te rassure, malgré son nom, tes données n'en souffriront pas. Cela consiste à retirer la batterie alors que le tél est toujours allumé. Là tu patientes 10 mn le temps que toutes charges électriques résiduelles se soient dissipées. Profite en pour faire de même avec ta (tes) SIMs. Tu peux alors remonter la batterie et les SIMs et redémarrer aussitôt. Reviens nous dire ce que ça a donné. Si pas de résultat et que tu n'as rien de précieux dans la mémoire interne la microSD ne risque rien, fais un RESET FACTORY (réinitialisation aux paramètres d'usine. Si toujours pas de résultat, ou si tu as des données précieuses (SMS importants) téléphone au SAV Wiko, car je suppose qu'il est toujours sous garantie...? Tiens nous au courant. Merci à mon ami lelectroro qui m'a transmis.
  • Bonsoir Disamaflo Hello, mon ami ThierryBLille, Notre ami Disamaflo est désespéré ! Peux tu l'aidé ? c'est Roro, je compte sur toi ! Amicalement.
  • bonjour Je suis surpris que les 3 boutons ne marche pas, le fait que ta batterie soit dechargée ne rentre pas en compte. Si tu enleve ta batterie tu peux toujours faire ton code quand tu la remet. essaie de retirer ta batterie et la remettre. moi je vois plutot un pb d'ecran. Bye @+
  • Et j'ai malheureusement déjà fait les recherches sur Google avant de venir vous casser les pieds ... Desolé
  • Bonjour oldviper971, non, pas de chute. Tout fonctionnait bien jusqu'à une batterie totalement déchargée, puis ce fut le drame ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit