Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Telephone qui se bloque

Bonjour, mon appareil se bloque de temps en temps et il me faut retirer la batterie pour que cela fontionne et bien sur avec plusieurs tentatives. Auriez-vous la solution ? Merci et bonne semaine.

Consulter les 4 réponses à la question Telephone qui se bloque

  • bonsoir,il faudrait une fois ouvert sans la batterie donner un coup de soufflette avec une bombe à air pour enlever les éventuelles poussières.gardez le doigt sur "power on" pendant 15 vrais secondes une fois la batterie enlevée.Puis remontez le tout.contrôlez la mémoire si elle n'est pas trop surchargée.Cordialement
  • Bonsoir j'ai eu la même panne et j'ai été obligé de changer même après être passée au service après-vente. Défaut de l'appareil.

  • Bonsoir j'ai arrêté les wiko après le rainbow, fabriqué à coté de chez moi (13) , je me suis tourné vers les Xiaomi et Mi, qui sont plus performants et de meilleurs qualité pour un prix équivalent bien en dessous de la barre des 200 €. Mon 1er wiko Minz fonctionne toujours je l'aimais pour sa ressemblance au blackberry, et mon Cink Peak est toujours aussi en état de marche, je les sorts pour recharger les batteries...et souvenirs...Il est temps de faire peau neuve....Cordialement
  • Merci mais je crois que l'age de l'appareil y est pour beaucoup......5 ans d'utilisation et en moyenne 2 à 3 heures par jours, quand c'est pas plus.Je n'ai guere d'application et surtout pour la recharge, la prise USB doit être usée, d'où un problème de rechargement...plus de contact rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit