Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

suppimer une photo que l'on m'a envoyée par MMS

Bonjour j'ai reçu une photo MMS impossible de la supprimer alors que d'habitude je le fais sans problême merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question suppimer une photo que l'on m'a envoyée par MMS

  • Bonsoir, Suite à "glamour046", Sinon, cliquez en bas à gauche hors écran, et vous avez une fenêtre avec plein d'options, sélectionner message, puis cochez la case à gauche de l'image ou de la conversation , ensuite cliquez en haut sur la poubelle . Cordialement
  • Bonjour, Appuyez simplement sur la photo et une fenêtre va s'ouvrir, vous sélectionnez : supprimer et le tour est joué lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit