Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2151 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Sonnerie

Bonjour à tout le monde Comment faire pour personnaliser une nouvelle sonnerie sur un contact Merci pour votre soutien

Consulter les 7 réponses à la question Sonnerie

• Bonjourje me permets une petite rectification sur le post de wimauding: ...choisir comme SONNERIE...
  • Bonjour lilas 25 Je suppose que ta musique est sur ta carte sd . Si cela est le cas, appuies 3sec sur le titre puis sur le menu "choisir comme musique ",choisis "sim1"et ta musique sera sur ton téléphone .Bonne journée
  • Bonjour, Pour pouvoir le faire, il faut impérativement que la fiche contact soit enregistrée sur la mémoire interne du téléphone. Idem pour une photo, plusieurs n°, emails, adresses postales, ... Sur le répertoire SIM, on y met un nom court, un seul n° de tél et c'est tout Pour la sonnerie, tu vas dans CONTACTS, tu ouvres la fiche d'un contact Là tu cliques le bouton "magique" MENU CONTEXTUEL situé sous l'écran à gauche et tu sélectionnes REGLER SONNERIE. Le téléphone te demande alors de la rechercher... dans tes fichiers ou dans le liste de base. Reviens nous dire comment tu t'en es sorti
  • Salut Chan...tou, sois la bienvenue sur ce forum Mais tout d'abord un mais oui... Une règle impérative sur tous les forums d'entraide sur internet c'est 1 sujet ouvert pour 1 problème à traiter. Comme le sujet ouvert par wilauding concerne le changement de sonnerie, la question de Lilas ou ta remarque sur ta sonnerie sont dans le sujet, mais pas la capture d'écran!!! Pourquoi cette règle? Et bien parce que le champ de saisie RECHERCHER DANS LE FORUM plus haut sur cette page, sous l'onglet orange NOTICE, te permet,en tapant 2 ou 3 mots-clés de sélectionner tous les posts (messages), depuis l'ouverture de ce forum, qui reprennent la totalité des mots-clés que tu viens de taper. Et là, en cliquant sur le post qui te semble le plus en cohérence avec ton problème, tu accèdes à la conversation complète. Génial ! Sauf que si tous le monde pose des question dans tous les sens... la conversation risque de comporter 14 sujets différents qui s'edntrecroisent parmi 149 posts... Je suppose que vous comprenez la necessiter de se limiter à un seul problème ou dérivé par sujet ouvert Ceci est dit sans mauvaise humeur... MAIS NE RECOMMENCE PAS, GRRRRRRR !!! ... je blague
  • merci j'ai trouvé ma réponse aux sonneries grace a vous ,capture d'écran on fait comment svp ??? je cherche aussi les sons pour les notifications ,je n'ai mon phone que depuis 24h
  • Bonjour, j'essaie de cette façon mais me donne une liste de sonneries sans ajouter ma nouvelle musique. Merci de m'aider!
  • Trop Fort Merci j'ai trouvé un super coach Encore merci et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit