Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

sonnerie indiquant les sms entrants

bonjour j ai installé une sonnerie definie par le telephone pour les sms qui arrivent,helas toutes ces sonneries sont tres courtes et je n'entend pas ces dernieres.Avant j avais un telephone tout simple un nokia a tiroir et j avais une sonnerie longue et puissante. Pourrai je la transferer sur mon rainbow? sinon comment faire pour avoir une autre sonnerie? merci me donner votre reponse car je suis fortement embete,de plus je suis retraite et les nouvelles technologies c est tres dur pour moi merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question sonnerie indiquant les sms entrants

• Bonjour Moi j'ai résolu ce problème en mettant en sonnerie ma chanson préférée. Elle continue jusqu'à ce que je décroche ou que je lis mes sms. Cordialement
  • Bonsoir, Il faut charger votre musique sur la carte SD, puis aller dans sms, ensuite cliquer en bas à gauche hors écran (2 trais dans rectangle), puis paramètres,notification, et pour finir sonnerie. là vous choisissez votre musique qui servira pour vos SMS. Cordialement.
  • J AI EU UNE RÉPONSE DE RAYDE QUI ME DIT AVOIR MIS EN SONNERIE SA CHANSON C EST BIEN BEAU MAIS COMMENT FAIRE? C EST CELA MA QUESTION

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit