Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Répondeur

Bonsoir, Comment procéder pour écouter un message sur le répondeur? Je n'ai pas trouvé d'icône correspondante. Merci de votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Répondeur

• Bonjour.. je connecte tardivement et à présent qu'on connait l'opérateur, c'est le 123 pour obtenir le répondeur SFR.. Ensuite, il suffit d'écouter ce que vous dit la boite vocale.. Cordialement, Fanfan
  • bonjour clic sur touche verte tel clic sur tel en haut à gauche pour afficher le clavier clic sut 1 qui est la touche du repondeur
  • Bonsoir, Comme je vous l'ai écrit cet après-midi, grâce à vos conseils, j'ai réussi à écouter mes sms. A +
  • Bonsoir, Reviens nous dire comment tu t'en es sorti, Fanfan t'ayant apporté sur un plateau la bonne réponse
  • Bonjour, Merci à tous pour votre aide, mon problème est résolu Nardo
  • Bonjour à tous et merci de vos réponses, cependant, moi je suis sur SFR
  • Bonjour, Merci pour la réponse. Pour compléter celle-ci je te donne le nom de l'opérateur: SFR Encore merci.
  • Salut Nardo, Non il n(y a pas de raccourcis messagerie vocale, le n° d'appel dépend de ton opé. Pour FREE c'est le 660. Dis nous pour qui tu roules, mais ton opé a du te donner un n° à 3 chiffres pour la messagerie. Il y a un temps j'étais chez BT et je faisais un appui prolongé sur le 1
  • Le N° de répondeur et la procédure de gestion des messages vocaux dépendent de votre opérateur télecom mobile. par ex pour Bouygues ou B&you :composer le 660 Il suffit de créer un contact avec ce N° 660 pour écouter vos messages et gérer votre boîte vocale.
  • bonsoir pour part, mon opérateur est free, et je compose le 666 ( comme une appel téléphonique) et j'ai mon répondeur . espérant vous avoir aidé, je découvre aussi .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit