Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

recevoir et émettre des appels du Portugal vers la France

Bonjour, je suis en vacances au Portugal et je n'arrive pas à téléphoner en France. et vice versa pour ma famille. Avec mon ancien téléphone, les réseaux du pays s'affichaient et j'en choisissais un. Avec mon wiko rainbow, je ne sais pas comment faire.et rien n'est proposé! Quelqu'un pourrait il m'aider? merci à l'avance.

Consulter les 3 réponses à la question recevoir et émettre des appels du Portugal vers la France

  • bonjour pour joindre la France faire +33suivi du numéro de téléphone de tes parents en enlevant le "0" au début de leur numéro. ATTENTION au cout très élevé des appels, vaut mieux dans certains cas privilégier les SMS, voir aussi dans la rubrique sans fil et réseaux (onglet Plus sous consommation des données) pour choisir un operateur téléphonique cordialement
  • Attention !,en itinérance selon les Opérateurs,on peut avoir des surprises sur la facture..si le votre n'a pas de reamming au Portugal..
  • Bonjour à tous, toucher Paramètre,toucher plus...sous consommation des données,toucher opérateur de réseau,sélection manuelle ou automatique,les réseaux disponibles apparaissent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit