Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Quel numéro imei est à déclarer en cas de vol?

Bonjour à tous et à toutes J'ai encore besoin de votre aide. Récemment, j'ai déposé un post pour plusieurs questions concernant le Wiko rainbow 3g qu'on a volé à ma fille. - le commissariat m'a donné un formulaire à remplir qui est à ramener lors du dépôt de plainte. Quel numéro imei dois je noté? Car derrière la boite du téléphone, 2 numéros imei sont inscrits : - M imei - S imei Merci à tous de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Quel numéro imei est à déclarer en cas de vol?

  • Bonjour, Les 2 numéros sont bon, ils sont inscrit tous les 2 dans le téléphone, sous la batterie, et c'est normal, car le téléphone peut avoir 2 cartes sim ! voila pourquoi 2 numéros IMEI Cordialement
  • Bonjour le N° M imei
  • Bonjour super pour vous !!! et votre fille.
  • Merci pour vos réponses. En fait, pour un Wiko rainbow 3g, effectivement ce sont les 2 num IMEI qu'il faut noter.je le saurai pour une prochaine fois (ce que je ne souhaite pas bien sûr) car j'ai eu une heureuse surprise : une personne m'a appelée pour m'annoncer que le téléphone avait été retrouvé. Trop cool

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit