Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

probleme paramétrage GPS

bonjour, le systéme MAPS n'arrive pas a localisé ma position, que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme paramétrage GPS

• Bonsoir, Je ne suis pas utilisateur du gps, mais as-tu paramétré ta geolocalisation? PARAMETRES / DONNEES DE LOCALISATION Coche Accès à ma position Allume la balise SATELLITE GPS Coche LOCALISATION VIA WIFI ET RESEAU MOBILE Reviens nous dire ce que ça donne
  • dans PERSONNEL j'ai"" localisation" puis mise à jour de la position Google, un clique sur l'appli et réponde oui ce que j'avais déjà fais au début; ceci dit depuis plusieurs jours je n'ai plus de problème de connexion à ce sujet, j'ai donc fais un teste en passant de 3G à 4G la connexion est toujours OK, c'est exacte cela n'a pas d'influence sur le système, comme il est neuf une période de" rodage" devait être nécessaire
  • Mon Rainbow est un 3G+ double Sim, l'ergonomie est peut-être différente du 4G monoSim Pour le GPS, 3G ou 4G ça ne change pas grand chose. en tout cas pas pour la localisation Mais c'est pas parce que ton phone est compatible 4G que le réseau va te fournir du 4G partout Mais quand tu es dans Paramètres et que tu descends dans la liste, en dessous de APPLICATIONS tu n'as pas le dossier PERSONNEL avec en tête DONNEES DE LOCALISATION?
  • je n'ai pas tout ces détails dans" paramètres" juste" localisation" et l'application "MAPS" dans laquelle j'ai trouver " lancer l'application" ce qui n'a pas été efficace, par contre étant sur une carte sim 3 G j'ai modifié ce paramètre ou j'étais configuré en 4G cela fonctionne mais pas régulièrement je ne suis pas sur qu'il y a cause à effet merci pour m'avoir répondu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit