Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Précision sur blocage de numéro

Bonjour à tous, J'ai bien lu les différents posts sur le blocage des indésirables mais j'aurais une question supplémentaire. Je pratique déjà le blocage des numéros enregistrés dans mes contacts mais est-il possible de bloquer des numéros non enregistrés dans mes contacts ? En effet je reçois des appels visiblement destinés à l'ancien propriétaire de mon numéro et je ne souhaite pas les enregistrer dans mes contacts avant de les bloquer. Merci de vos réponses. Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Précision sur blocage de numéro

  • Bonjour, Non, c'est impossible Seule solution, changer à nouveau de n° et avertir tes contacts Tu ne peux bloquer que des numéros identifiés ou des numéros masqués
  • Ben mets leur des couches! ;-))
  • Rires; J'ai essayé mais ça fait des salissures.
  • Mets toi aux pigeons voyageurs...
  • Bonjour, Je suis chez SFR et j'ai déjà un 07. snif J'ai déjà changé d'opérateur. re snif J'ai la poisse c'est tout. Rires. Cordialement.
  • Tu es chez quel OP? Exiges un 07 et s'il ne peut (veux) pas, tu te barres chez un autre op, tu n'as pas d'engagement je suppose
  • Bonjour, Dommage car je vais devoir surcharger mes contacts de numéros inutiles. J'ai déjà changé de numéros deux fois en six mois pour les mêmes raisons. Mais quand on n'a pas de chance... Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit