Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

paramètre tes APN MMS et APN INTERNET

bonsoir j'ai un abonnement free à 2€, comment faire pour paramétrer APN MMS et pAPN INTERNET pour envoyer des photos,merci de m'aider, car je rame sans vrai mode d'emploi de mon téléphone, intuitif ,je ne sais pas le faire,rien n'est évident pour moi. cordialement

Consulter les 9 réponses à la question paramètre tes APN MMS et APN INTERNET

  • Salut à tous ]@ppmoipp: Voici les paramètres APN pour abonnement Free: PN Internet Nom : Free APN : free MCC : 208 MNC : 15 APN MMS Nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : mms Centre de message SMS +33695000695 Numéro du répondeur vocal depuis votre téléphone mobile : 666 ou +33 695600011 (notamment utile depuis l'étranger) Reviens nous dire ce que ça a donné
  • Bonjour, pour l'envoi et la réception de mms il faut activer le Data de l'abonnement,en ligne dans l' espace abonné de free mobile..
  • Bonjour , je rappelle pour ceux qui ne le savent pas, que "free mobile config" ne peut fonctionner sur android supérieur à 4.. pour ces systèmes équipants Wiko ,le réglage s'effectue automatiquement dés la reconnaissance de la carte SIM et après l'entrée du code pin pour les autres voir sur les sites des fabricants Je souhaite à tous ,de bonne fêtes de fin d'année....
  • Voici un lien utile http://mobile.free.fr/assistance/65.html Enjoy :)
  • Bonjour, télécharge l'appli "free mobile config" sur le playstore, ensuite tu cliques dessus et ça te paramètrera tout en automatique. Pour le mode d'emploi qui est plus que léger, je m'aide avec celui du Cink ou du Slim (téléchargeable chez Wiko) qui sont un peu plus fourni, bien qu'incomplet aussi, mais ça aide bien pour les fonctions de base .
  • Rebonsoir Dommab Question très précise, bravo. Je te réponds demain sauf si quelqu'u'd'autre m'a devancé, Car il faut que je fasse un copier/coller, donc je serai sur ordi
  • ... pour cela, il faut aller dans PARAMETRES / PLUS... / RESEAU MOBILE / NOMS DES POINTS D'ACCES Pour ceux qui ont 2 SIMS les 2 s'affichent, cliquer sur celle surf laquelle est l'abo DATA Les 2 dossiers APN apparaissent Free et Free MMS Cliquer d'abord sur Free qui correspond à APN INTERNET Compléter les éléments Revenir en arrière avec le bouton droit sous l'écran et cliquer sur Free MMS Compléter les éléments
  • Bonsoir, Jeancloclo, effectivement le réglage s’effectue automatiquement dés que le code PIN est entré. Cela a été une très bonne surprise pour moi et ai pu de suite utiliser le tél. En revanche je n'arrive pas à envoyer de MMS, il y aurait un souci APN. Comment puis-je y remédier ? Mon opérateur est Free. Par avance, je vous remercie de votre aide. Cordialement
  • merci à tous de votre aide, j'ai réussi les manip bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sans doute....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit