Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

parametre le tel pour les envoie mms =photo via le wifi de ma box

Bonjour wiko raimbow lite comment parametre le tel pour les envoie mms =photo via le wifi de ma box free sans il ce connecte au debit Bouygues quant j active le wifi les photo passe en mms mai sa me compte aussi sur mes 20 mo de mon abonnement car jai active données mobile et si je active pas cette option mes mms ne parte pas via le wifi de ma box ( ligne portable Bouygues et wifi modem Free ) avant avec mon wiko jimmy tout marche sans que sa face des mise a jour sur mon abonnement Bouygues merci

Consulter les 2 réponses à la question parametre le tel pour les envoie mms =photo via le wifi de ma box

• Re- Si j'ai bien compris tu est chez bouygues en mobile et chez FREE pour la Box (internet, TV) Pourquoi ne bascules tu pas tout sur FREE ? Il est vrai que je ne suis plus au fait des derniers tarifs FAI, tél fixe/TV/Mobile...
  • Bonjour airbringer et bienvenue sur le forum Pour rester le bienvenu, il y a une règle sur quasiment tous les forums d'entraide sur internet, c'est que pour la compréhension et le respect de chacun, le langage sms n'est pas le bienvenu et on est prié, dans la mesure du possible de respecter la bonne orthographe, un forum d'entraide n'étant pas une cour d'école... Les helpers comme les lecteurs sont des membres bénévoles, comme toi, et si tu sollicites leur aide, autant leur donner envie de te donner de leur temps. Pour te répondre maintenant, les MMS ne passent pas en wifi, il ne passent qu'en 3/4G. Donc si tu veux envoyer des photos, soit c'est en 3G/4G et ton forfait se consomme dans ce cas il faut désactier le wifi, soit c'est par mail en wifi. Tu as encore une possibilité si ton destinataire se trouve dans la même zone wifi, c'est de les transférer, par AIRDROID depuis ton ordi (PC ou MAC) vers cet autre mobile ou tablette tournant nécessairement sous ANDROID. Pour AIRDROID, tu as besoin d'être connecté sur le même réseau wifi de t'inscrire via compte gmail (google), tu connecte ton ordi sur http://web.airdroid.com, sur l'écran un QR-Code apparaîtra et doit être flashé par le mobile ce qui te conduira à la page de téléchargement de l'appli... Tu pourras ainsi transférer dans les 2 directions toutes sortes de formats de fichiers multimedias et bureautiques et bien d'autres fonctions disponibles dont la géolocalisation de ton mobile perdu ou volé, son inactivation, mais aussi lancer des appels ou envoyer SMS MMS depuis ton ordi via le mobile. Tiens nous au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit