Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Paramètre 4g

Bsr,j'arrive pas à accéder à la 4g même après échange de ma carte.que faire????merci

Consulter les 5 réponses à la question Paramètre 4g

  • Bonjour , as tu activer la 4 G sur ton mobile , écran d’accueil , un clic sur paramètre , ouverture de la page paramètre , un clic sur le mot plus en dessous de consommation de données , un clic sur réseau mobile et un clic sur type de réseau préférer , et bien sûr être sous une couverture de réseau en 4G .A+ et donne nous des nouvelles .
  • Bonjour, je dis comme Avatar1DanielM1993, si ton wiko est l’ancienne version , tu ne peux recevoir la 4 G .A+
  • pour compléter la discussion, si ton raimbow (première génération), comporte 2 emplacements SIM, il ne recevra pas la 4G. La seconde version recevant la 4G ne comporte plus qu'un emplacement SIM Cordialement
  • Bonjour,je vous remercie avant toute chose pour votre devoument alors une fois que je suis sur consommation de donnees le menu plus ne donne que ca : autoriser itenerance limiter donnee en arriere plan synchronisation auto des donnees afficher consommation en wifi point d‘acces mobile de plus,une fois que j‘ai change de puce pour la 4G,je n‘ai plus que le EDGE nn la 3g que faire et merci de tt coeur
  • bonjour, s'agit il du raimbow 4g, conçu pour la 4G LTE (8 go de mémoire)? et non celui ayant 4Go de mémoire (tres gros risque de confusion !!!),car ce modele ne reçoit que la 3g+. d'autre part le forfait doit permettre de recevoir la 4G lte . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit