Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

parametrage sms

Bonjour Quand j envoie un sms je m est pas d accuser réception sonore merci

Consulter les 5 réponses à la question parametrage sms

  • Bonjour, cliquez sur le sigle "SMS" en bas de l'écran. Puis cliquez sur le téléphone en bas à gauche sur le sigle avec 2 traits verticaux. puis cliquez sur "parametres" et "message texte SMS" ,et "demander un accusé de réception", cliquez puis Validez en cliquant sur votre ou vos opérateurs et c'est fini ! Bonne année. Cdt
  • je n ai pas trouve moi non plus d accuse reception sonore , mais lorsque vous envoyez un message a cote de l heure sous votre texte il y a un petit V qui signifie que le message est parti et lorsque le destinataire l a bien reçu il y a un 2 eme petit V voila desolee je ne sais pas comment etre plus claire
  • quand le message est envoyé il y a un petit v quand il est reçu il y a 2 petits v
  • Bonjour, @HenriMeunier Pour la bonne compréhension et le respect de tous, comme sur la majorité des forums du net, il est demandé, un minimum de respect de l'orthographe dans la mesure du possible, de la même manière le langage SMS n'est pas le bienvenu. Cordialement
  • Pas compris desolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit