Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

non récéption des sms, mms, appels.

bonjour J'ai changé mon portable à noel contre un wiko rainbow 4G et je suis toujours chez le meme opérateur : free(2 heures d'appels, sms illimités, mms illimités ...) depuis hier, je ne recois ni sms, ni mms, ni appels, par contre moi je peux appeler des personnes mais je ne peux plus envoyer de messages .. j'ai fais toutes les mises a jour possibles, j'ai vérifié tous les paramètres mais rien ne change .. pouvez vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plait ? merci

Consulter les 2 réponses à la question non récéption des sms, mms, appels.

  • Avez vous essayé de l'éteindre puis rallumer ? Moi je dois le faire régulièrement sinon plein de chose ne fonctionnent plus !
  • Bonjour, À mon avis, essayez d'appeler le service d'assistance de Free en exposant votre cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit