Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

message d'erreur à la premiere utilisation

Bonjour Impossible d'allumer le smatphone que faire ? merci

Consulter les 9 réponses à la question message d'erreur à la premiere utilisation

• Bonjour et bienvenue sur ce forum, Je pense personnellement que tu as un réel problème avec ton téléphone. Tu le retournes là ou tu l'as acheté et cela devrait se régler. Ne reste pas sans action, il faut agir. Retour à l'envoyeur, c'est impératif ! On ne joue plus aller on y va ! Cdt.
  • La petite led rouge témoigne que le chargeur et opérationnel et charge la batterie
  • C'est le 4G monoSIM ou le 3G+ dualSIM? Va voir là: http://fr.wikomobile.com/sav.php?telephone=145 et tiens nous au courant
  • Il est neuf et sous garantie, le plus sage est que téléphoner à Wiko, tu n'as rien à perdre comme données donc n'hésite pas
  • je trouve aussi qu'il faille insister pour que rainbow apparaisse
  • A ThierryBLille il y sur l'écran en branchant le chargeur, il ya un petit point rouge dans le rectangle clair en haut en face de wiko. avec ce message "unfortunately touchPal keyboard has stop ". je vais tenter de le connecter sur l'ordi pour voir ce que ça va donner.
  • j'avais posé la question mais je n'avais plus le smatphone avec moi- je l'allume ça me donne wiko .....rainbow le message d'erreur : unfortunalety touchPal keyboard has stop et me demande reset phone - en appuyant sur reset phone rien ne se passe : voici le message complet : encrytion was interrupted and can't complete- as a result, the data on your phone is no longer accessible - que faire ?
  • Bonjour, Smartphone ayant fonctionné ou jamais démarré. On débute ou c'est une panne identifiée après un fonctionnement normal ? Hello ThierryBLille, bonne Année. Cdt
  • Bonjour dbrya972 et bienvenue sur ce forum Petites précisions au préalable,: As tu bien mis en place ma batterie? L'as tu mis en charge. Si oui qu'as tu vu à l'ecran, sans l'avoir allumé, avais tu un petit voyant qui s'allumait.? Pas plus de 4h en suivant de charge pour préserver la durée de vie de la batterie et ne pas descendre en dessous de 10 voire 15 % de charge. Pour démarrer, il te faut faire un appui ferme et prolongé sur le bouton Marché/Arret situé sur le flanc droit à droite vers le 1/4 supérieur. Recommencer si ça ne donne rien Si toujours rien, si tu as une ami qui en a un, testez en échangeant vos batteries. Reviens nous dire tes reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit