Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

logiciel wiko rainbow

Bonjour Mon pc ne reconnait pas mon wiko rainbow lorsque je l'ai relié avec le cable USB. Je ne vois donc pas mon tél sur le pc. Faut il télécharger un logiciel ou driver pour la connexion? Merci

Consulter les 10 réponses à la question logiciel wiko rainbow

• Autre manip : un fois le cable USB branché PC - Rainbow Allez dans paramètres puis dans la rubrique 'sans fil et réseau' allez dans 'Plus' Puis sous la ligne Via USB 'Partage de connexion' Puis appuyez sur la case à droite , la coche bleue apparait, ce qui valide la connexion USB PC - Rainbow. Vérifiez que le rainbow apparait bien maintenant dans le gestionnaire de périphérique/fichier sur le PC , et c'est gagné !!
  • Bonjour, merci de votre message. J'étais arrivé sans difficulté et sans votre aide jusqu'à ce message où il faudrait cocher la case "Internet USB", mais cette case est grisée. Si bien que je ne peux pas choisir cette option. Comment dégriser cette case ?
  • Bonjour, J'ai eu le même soucis,il faut télécharger et installer :Wiko_Android_USB_Driver.exe ,et ça roule....5/5
  • Bonjour, Je crois que quand tu es connecté au pc tu vas dans le menu en haut de ton wiko et tu dois voir une notification comme 'connection' et tu choisis connexion pc au lieu de charge.
  • Bonsoir, j'ai changé de port USB et message suivant : windows n'a pu charger l'installateur pour WPD; qu'est ce que ca veut dire svp? je n'ai pas de CD d'installation delogiciel wiko. merci
  • rien n'y fait ! je ne comprends pas. merci quand meme Cdt Momosoph
  • Pc Je suis sur pc
  • bonjour Pc windows ou mac ? bye @+
  • bonjour, quand vous le branchez , il se met en position de recharge batterie, position qu'il faut laisser après la connexion photos ou échange de dossier. quand vous êtes branché, il y a un icone en haut à gauche, vous faites glisser le doigt de haut en bas sur l’écran, et vous cliquez sur le logo usb, une nouvelle fenêtre avec 3 options. a vous de choisir !, mais une fois fini, remettez vous sur l'option de chargement. cordialement
  • Bonjour, il n'y a rien à faire de spécial , essayez sur une autre prise usb, et dernier recours arrêter/redémarrer l'ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit