Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

le mobile wiko ne s'allume plus

bonjour, je possède un wiko kite depuis une semaine, ce matin l'écran ne s'allume plus. J'ait testé la ligne : le répondeur fonctionne. Merci de me dire ce que je peux faire pour qu'il refonctionne.

Consulter les 5 réponses à la question le mobile wiko ne s'allume plus

  • Bonjour, J'ai eu le cas sur un Wiko 4G, par contre l’écran s'allumait avec le symbole Wiko, il était sous garantie (2 ans constructeur), le SAV a essayé de le remettre en configuration d'usine qui a été impossible, j'ai eu droit a un échange (acheté chez Darty), pour reconfigurer il faut appuyer simultanément sur bouton On/Off, VOL+ et Vol -, un écran en anglais s'affiche valider par la touche du bas du telephone, il peut repartir. Bonne chance
  • Bonsoir Avez vous essayé de retirer la batterie et de le redémarrer ?
  • Bonjour, Avez vous essayé tout simplement d'enlever la batterie et la remettre en refaisant votre code ? C'est basique mais ça marche souvent, Cordialement,
  • deja essayer de le mettre a recharger attendre un peu avant d essayer de le relancer
  • Bonsoir, L'appareil est il chargé ? Si oui, le fait que la ligne fonctionne ne veut pas dire que le tel fonctionne...si c'est un appareil neuf, le mieux serait de le porter en garantie. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit