Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

je souhaite acheter le Wiko Rainbow 4G

Bonjour, Je souhaite acheter le Wiko Rainbow 4G et je recherche avant l'achat, des avis des utilisateurs. De plus, je voudrais savoir si configuration avec l'opérateur Free est aisée. Par avance, je vous en remercie

Consulter les 8 réponses à la question je souhaite acheter le Wiko Rainbow 4G

  • Bonjour Il faut savoir qu"elle utilisation que tu veux faire avec ton smartphone. A tu besoin souvent d'internet, de télécharger des fichiers volumineux ect ect... Retourne nous tes besoins. De + que veux tu dire "je voudrais savoir si configuration avec l'opérateur Free est aisée"?? Bye @+
  • bonjour Une precision ce qui est logique pour moi ne l'es pas pour un debutant c'est une microsd qu'i faut en extension. bye@+
  • Bonjour Je vais modéré l'enthousiasme de jeancloclo (bonne année) 1) RAM 1go 2) ROM 2 go si tu peux acheter une carte SD possible jusqu'a 32go (classe 10) c'est plus confortable. pour les données à conserver ou les applis . c'est un bon debut avec un smartphone de milieu de gamme avec rapport qualité/prix raisonnable. bye @+
  • Bonjour, Qualité prix exceptionnelle,pour ce smartphone qui est bien au dessus d'un entrée de gamme ,que les poids lourds se méfient...
  • Bonsoir, oui et pour ne pas dépasser son forfait, car il n'existe pas de véritable forfait illimité en internet, il y a toujours une limite (soit 0.2, 3, 5 ou 20 Go, il faut régler les butées dans "parametres" puis "consommation des données", si on a un forfait limité à 3 Go (comme le forfait Free à 20€ en 3G par ex.), on règle la butée à 2,8 ou 2,9 Go et l'alarme à 2,6 ou 2,7 Go, comme cela pas de surprises.
  • Bnjour Bonne année à vous. Une precision 4G/3G/H+ il faut prendre en compte ton forfait aupres de ton operateur et en prendre un pour l'internet en fonction de tes besoins (et aussi de tes moyens financiers). Il faut savoir que si tu depasse le volume internet tu paye le prix fort et/ou la bande passante reduite!! Tu peux avoir des renseignements sur le site UFC que choisir les debits theoriques , les debits reels des operateurs sur lA 4G; H+; 3G ainsi que sur l'itinerance (les voyageurs). bye @+
  • Bonjour, normalement la configuration chez Free est automatique, si par un curieux hasard elle ne faisait pas il suffit de télécharger l'appli "Free mobile config". Si tu veux des avis très détaillés, va faire un tour sur le forum "wikoandco.fr", pour ma part dans cette taille et à ce prix, difficile de trouver mieux, on peut trouver moins cher mais pas avec cette qualité d'écran (1280*720), à 150€ son rapport qualité/prix était déjà jugé excellent en version 3G, avec la 4G, à 150€ je ne vois pas de concurrent direct, tu peux lire aussi les 2 essais sur les numériques.
  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses rapides. J'ai eu la réponse à ma seconde question et n'aurais qu'à Télécharger l'appli "free mobile config" en cas de souci. Merci à Remco. Quant à l' utilisation du tél, je n'aurais pas besoin de télécharger de fichiers volumineux . Je n'utiliserai que pour lire mes mails et qq sites commerciaux. Quoique, avec la 4G, je serais peut être amenée à une utilisation plus intense... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit