Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Impossible d'envoyer des photos

Bonjour, Quand j'envoie un sms et que je veux y ajouter une photo, le message ne part pas, un triangle rouge se met sur le message, et ça dit: "service non enregistré sur le réseau"... je ne comprend pas pourquoi, avant ça fonctionnait et je n'ai rien changé. Je précise que j'ai essayé également en activant les connexions de données. Si quelqu'un a une solution, un grand merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Impossible d'envoyer des photos

  • Je suis chez Orange; ce n'est pas récent, c'est de temps en temps...je me demande si ça ne vient pas de la taille de l'image. Ça le fait quand je prends une photo en extérieur par ex et que je veux l'envoyer. j'ai aussi whatsapp, mais tous mes correspondants ne l'utilisent pas. Je vais re-essayer Merci pour la réponse!
  • Bonsoir 1 quel est ton fournisseur d’accès ?? orange Bouygues free... il faut voir avec eux...dans le sud il y à eu des problèmes à cause des orages !!!! 2 ton phone à planté !!! tu le fermes, enlever la batterie (si amovible) puis le rallumer et voir si tout refonctionne !!! 3 galère il faut tout sauvegarder et le réinitialiser ... peut être dans une manip tu as changé une sécurité !!! 4 j'ai opté pour "WhatsApp" , de plus tu peux envoyer une vidéo plus importante que par Gmail, et tu peux t'en servir comme messagerie téléphone ou visiophone France et étranger gratuit ...mieux que messenger ! Cordialement ps les messageries classiques plantent de plus en plus et pire les WEnd...j'ai subi !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit