Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

gestion des contacts

Bonjour je me retrouve dans les contacts avec toutes les contacts Email merci

Consulter les 5 réponses à la question gestion des contacts

• Bonjour à tous @ Nanibrig: Voilà ta solution, je crois: Tu ouvres le dossier CONTACTS sur ton tél Clic sur le bouton gauche en dessous de l'écran (bouton MENU CONTEXTUEL) Clic sur le 2ème de la liste (CONTACTS A AFFICHER) Là tu as sans doute Tous les contacts qui à la baliste en bleu à droite Tu peux par exemple cocher TELEPHONE et tu n'auras pas tes contacts gmails dedans. Mais si tu as plusieurs répertoires, c'est tous les répertoires ou 1 seul répertoire Maintenant en cochant plutôt PERSONNALISER tout en bas, tu as je crois avoir compris, possibillité de faire un panachage, même au sein de gmail, tu peux par exemple ne voir afficher que les contacts amis et famille, si tu as précisé des groupes... et même chose dans différents répertoires contacts. Dis-nous ce que ça a donné...? Bonne journée Thierry
  • Bonjour nanibrig et bienvenue sur ce forum,C'est une question ou une affirmation? Quel est le problème si tu en as un? Tu ne veux pas que tout auteur d'un mail s'enregistre dans tes contacts? Bonne soirée à tous
  • Merci ces indications me sont très utiles.
  • lorsque j'ai créé le compte GMAIL, tous les contacts de mon carnet d'adresse gmail s'est importé dans les contacts de WIKO, si bien que je me retrouve avec un nombre de contacts impressionnants dont je n'ai pas forcément l'utilité sur le smatphone. Mais si je les supprime, ils vont être supprimés dans Gmail non ?
  • bjr vous avez importé vos contacts!?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit