Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

gestion annuaire contacts

bonjour comment faire la suppression contact téléphonique? merci

Consulter les 5 réponses à la question gestion annuaire contacts

• @gg0780, Comme chaque fois que tu viens demander de l'aide, prends l'habitude de revenir nous dire où tu en es après les conseils que tu as obtenus ici
  • Bonjour ggo780 et bienvenue sur ce site Petite précision à la bonne réponse apportée par notre ami Betoum44: Ce bouton rectangle avec 2 traits, et situé sous l'écran à gauche sur bouton central est le bouton MENU CONTEXTUEL, dont tu auras fréquemment l'utilisation sur des applications. Il est un peu comparable au clic droit des souris sur PC. Bonne journée Thierry
  • bonjour, cliquer sur contact en question, cliquer en bas à gauche sur rectangle avec 2 traits et dans le fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur supprimer. Vous souhaite bonne manip
  • SalutPour l'historique que j'ai de WIKO sur plusieurs forums de ce site, WIKO semble assez impermeable aux critiques et suggestions
  • Merci pour la redécouverte du bouton hors écran ! Je passe de Windows 7 après 20 ans de Microsoft au tout tactile (tablette Asus) alors les boutons hors écran (peu visible) je n'y avais pas pensé ;-) Donc, monsieur le chef de Produit Wiko Rainbow , un mode d'emploi détaillé sur votre serveur (15 jours de boulot de stagiaire) et vous auriez du feed-back et une étoile de plus pour votre note produit et sans doute 10-15% de vente en plus. Mais ce n'est peut-être pas votre but ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit