Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

FOND D ECRAN AVEC PHOTO DE LA GALERIE

Bonjour, je viens d'acquérir un wiko rainbow, et je ne peut mettre en fond d'écran une photo de la galerie en taille originale, pourriez-vous s'il vous plait m'aider. merci

Consulter les 3 réponses à la question FOND D ECRAN AVEC PHOTO DE LA GALERIE

• Bonsoir et merci pour cette réponse, toutefois malgré cette manip rien à faire, la photo de fond d'écran reste sur-dimensionnée, je ne peu avoir en un seul bloc la photo d'origine, même en rognant.Merci quand même.
  • Salut Alilaur, En fait la photo est automatiquement paramétrée pour être sur les 2 ou 3 pages de ton écran d'accueil quand tu le fait défilé
  • Bonsoir à vous il faut afficher les images de la galerie sélectionner celle qui sera en fond d écran et maintenir le doigt dessus au moins 3 sec en haut à droite , appuyer sur les petits points sélectionner ce que l'on veut faire de la photo voilà , j espère vous avoir aidé cordialement Daniel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit