Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Fonction reveil sur un wiko

Bonjour, Suite à une fausse manipulation, j'ai effacer la fonction réveil sur mon wiko. Comment faire pour la retablir. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fonction reveil sur un wiko

  • J'ai le symbole du réveil en haut à gauche, mais le clic sur le réveil ne fait pas apparaitre le +. Je pense que je dois recharger un programme et l'installer.. Merci
  • Bonjour , as tu toujours le symbole du réveil en haut à gauche sur ton écran , tu dois avoir 4 symbole , le réveil , horloge , le sablier et le chronomètre . Si tu as ces quatre symbole c'est bon ,un clic sur le réveil et le symbole + apparait en bas de l'écran . A+
  • En fait je n'ai pas de symbole +, car le programme n'existe plus. Je ne cherche pas à paramétrer l'heure, mais je cherche une application à charger dans le téléphone pour pouvoir utiliser la fonction réveil. Merci
  • Bonjour, J'ai bien toujours l’icône de l'horloge. J'ai besoin de recharger une application pour faire fonctionner la fonction réveil. Merci
  • Bonjour, si j'ai bien compris tu avais une alarme programmer , et tu la supprimer sans garde, Pour en reprogrammer une , sur l'écran ou il y a l' horloge un clic dessus , après un clic sur l’icône en haut de l'écran à gauche , ça t'ouvre la page alarme et tu fais un clic en bas sur le symbole + et tu craie une nouvelle alarme .A+ et tiens nous au courant si c'est ok
  • bonjour Si tu l'as supprimé d'un ecran cela n'est pas grave. Tu dois avoir en bas de ton ecran sur une ligne un rond avec 6 petits carrés tu appuis dessus et tu tombe sur un ecran avec les applis , , tu fait glissé les ecrans jusqu 'a ce que tu trouve "horloge" et la tu appuis sur l'icone ,tu maintiens appuyé et tu glisse l'icone dans un de tes ecrans d'accueil , tu le positionne et tu relache le doigt. Voila c'est long à expliquer mais c'est rapide à faire. Bye @+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit