Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Fonction lampe

Bonjour La fonction lampe pour s'éclairer de nuit existe-t-elle sur le Wiko Rainbow 3G ? Si oui, comment ?. Merci d'avance. Bien cordialement. Guy790

Consulter les 7 réponses à la question Fonction lampe

• Bjr il faut simplement télécharger l'application TORCHE sur android market Cordialement
  • Bonsoir, Non, il n'y a pas d'appli TORCHE native sur le Rainbow, mais c'est pas les applis gratuits qui manque sur google play. Mais comme dit fort justement Guy Bernard, attention ça bouffe de l'énergie aussi choisis en une pas trop gourmande
  • Bonjour Guy790 , sur mon wiko 4G , il à fallu que je télécharge l’application torche dans play store , à mon avis il faut aussi que ton wiko soit équiper d'un flash est ce le cas sur ton téléphone.....
  • J’utilise la page google comme lampe de poche ! je ne sais pas si la fonction existe sur le Rainbow
  • Hélas non mais il y a des applications sur le net et elles sont gratis mais très gourmandes en énergie
  • bonjour si il y a une fonction lampe il faut faire glisser vers le bas l’écran principal et il ya un icone lampe de poche a activer dans l'écran ou il y a ''mode avion, bluetooth ....'' Voilà
  • Bonjour et merci à tous.Vous êtes sympas.Je vais voir pour l'application Torche... Quant à Google Play, pour l'instant ça ne fonctionne pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit