Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Filtre anti reflets efficace

Bonjour Avec la lumière du jour + le soleil, l'écran du wiko rainbow n'est pas top ( même si je protège le téléphone dans une housse. Je voulais simplement vos avis. Où acheter un filtre anti reflets efficace ? Quelle matière avez vous privilégiée? D'avance merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Filtre anti reflets efficace

  • Bonjour; pas trop de problème avec le mien , tu as mis quoi comme réglage de luminosité. écran d’accueil ; un clic sur paramètre , après un clic sur affichage , un clic sur luminosité , auto et coché la case rétroéclairage automatique . Fais un essai pour voir . A+
  • paramètre - affichage - Luminosité au MAX . j'espère que cela vous aidera .
  • Bonjour C'est encore moi je rectifie une erreur de ma part: c'est sur le carré en haut à DROITE. Autant pour moi Bye@+
  • Bonjour Bon , sur le wiko la luminosité tu peux la regler. tu fait glisser l'ecran de haut en bas au niveau de de l'heure en haut de l'ecran ensuite tu tu appuis sur le carré en haut à gauche et tu as un ecran avec plusieurs icones. Tu appuis sur l'icone luminosité et tu regle comme tu veux. Bye @+
  • Je ne m'étais pas souciée des paramètres de luminosité et avait laissé les paramètres de base soit : luminosité au mini et le rétroéclairage économique était coché. Comme l'écran est très sensible aux traces de doigts, même si je le nettoie régulièrement sans arriver à l'avoir niquel, je pensais qu'en plus 'avec l'association lumière du jour + soleil sans filtre de protection, il y avait problème de lisibilité à l'extérieur lol Merci à tous pour votre reactivité, je vais tester vos conseils.
  • Bonjour et merci oldviper971_ je vais essayer ta manip.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit