Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

fenetres publicitaires

Bonjour des fenetres publicitaires apparaissent spontanément sur mon tel (pour des sonneries, des abonnements TV etc...). y a til un moyen svp d empecher cela ? je vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question fenetres publicitaires

  • Bonjour Annyloup Tot à fait d'accord avec toi, cela devient vraiment horripilant. J'ai vu sur un site android que ADFREE marcherait pas mal, mais il faut que ton téléphone soit "rooté" Voici l'url de téléchargement de l'appli : http://adfree.bigtincan.com/ Sinon, tu peux déjà supprimer les cookies, ça doit déjà avoir une influence. Sur PC tu as ADBLOCK+ qui donne des résultats en amélioration Ce serait utilisable aussi sur jelly bean. Je vais le tester et je reviens vers vous vous donner mon vécu. Cdlt Thierry
  • Bonjour raydesol92 La règle des forums sur l'internet, pour éviter que ça ne devienne un capharnaüm, c'est un sujet pour un problème. Sinon en faisant des recherches via le champ RECHERCHER DANS LE FORUM, et pour trouver une solution, on risquerait de devoir lire les 75 interventions à propos de 8 sujets qui s'entrecroisent, donc une chatte n'y retrouverais pas son chaton Il faut donc ouvrir un nouveau sujet, et je le fais pour toi Bonne soirée.
  • Bonjour, J'ai le même problème. Et ma réponse est en fait une question : Ca veut dire quoi "rooté" ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit