Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

DOUBLE CARTE SIM

Bonjour je reviens vers vous encore une fois !! j aimerais savoir si il faut être chez le même opérateur pour la double carte Sim. merci

Consulter les 7 réponses à la question DOUBLE CARTE SIM

  • Salut Babar, Non, aucun problème si les SIM ne viennent pas du même opé, la gestion de chaque Sim est totalement indépendante. En revanche je crois que l'internet mobile est sur la SIM en port 1. Je sais que c'était comme cela sur le Wiko CINK KING
  • merci encore à tous pour vos réponses!!
  • Bonsoir mille excuses non connecté hier A ma connaissance les 2 SIM peuvent provenir d'opérateurs différents.
  • Merci pour ton retour Babar @wilauding: tu débutes donc les usages du forum ne sont pas forcément évidents, mais chaque membre qui suit le forum va recevoir un mail de notification et donc se connecter pour une réponse qui n'en est pas une... ce qui nous rappelle le sketche de coluche: ... Oh non, c'était pour faire avancer le chimilbilik, le schmilibik... Ou encore le titre de film: C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gu... Tout ceci étant dit sans mauvaise humeur Cdlt Thierry
  • Merci beaucoup pour votre réponse et votre rapidité!!
  • Mais par exemple tu parametres pour que le téléphone te demande sur laquelle des 2 SIMs l'appel doit être fait, idem pour SMS Appel video. Mais tu peux aussi paramétrer pour que tous tes sms soient sur ta Sim "privée" par exemple, les appels video sur ta SIM pro, et les appels vocaux qu'il te demande. Pour aider, on peut mettre une couleur au choix pour chacune des 2 SIMs ce qui facilite l'ergonomie . Par exemple ma SIM 1 est paramétrée verte et la 2 en orange, comme ça tu composes ton n°, tu lances l'appel, il t'affiche alors les 2 SIMs et tu cliques sur celle de ton choix, c'est très intuitif.
  • Bonjour. Désolé mais je n'ai pas de réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit