Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Disparition de réseau 3G

Bonjour ! J'ai mon Wiko Rainbow depuis décembre et tout marchait assez bien (mis à part la quasi impossibilité de mettre les applis sur la carte SD, mais passons). En vacances, un MAJ a été lancée, mais n'ayant pas de wifi, j'ai essayé de la stopper, vu que cela me pompait toute ma 3 g et ma batterie. Problème, non seulement je n'ai pas réussi à bloquer cette tentative de MAJ, mais depuis, ma 3G (E, H, H+ inclus), ne fonctionne plus du tout. je suis de retour à la civilisation, j'ai fait la MAJ, mais toujours rien. J'ai activé et désactivé les données mobiles, vérifié que mon opérateur est toujours Free, enfin fait les manip' qui me venaient à l'esprit, mais sans succès. Donc plus de 3G dès que je sors de chez moi, les MMS sont impossible à envoyer et à recevoir... Voyez-vous une solution avant que j'en arrive à rebouter mon téléphone ? Merci

Consulter la réponse à la question Disparition de réseau 3G

  • Bonjour, Après une semaine de démarrage, redémarrage activation et désactivation, ma 3G semble fonctionner à nouveau. Mystère...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit