Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

contacts

Bonjour à tous,je galére pas mal avec mon premier smartphone,par exemple j'arrive pas à ajouter de nouveaux contact ni d'ailleurs à en effacer!merci toute aide est la bienvenue.

Consulter les 4 réponses à la question contacts

  • Bonjour, Cette question a déjà été posée et répondue. Merci de regarder les autres posts. Cordialement
  • Bonjour, Simple pourtant. Pour rajouter un contact : Su les contacts en bas à droite vous avez un petit bonhomme avec un + il suffit de cliquer dessus pour ouvrir la page qui va bien et enregistrer le contact. Pour modifier/supprimer un contact : vous allez sur le contact et en ba à gauche (hors écran) vous avez un petit carré avec deux traits. Vous cliquez dessus et un menu s'affiche vous choisissez votre action. Pour rajouter une photo de contact : vous allez sur la photo puis cliquez sur le petit carré de gauche pré-cité. vous choisissez "utiliser comme" puis phot de contact, puis le contact en question. Vous validez et le tour est joué. Cordialement.
  • bonjour je viens de comprendre enfin comment supprimer un contact!suis pas très douée,maintenant je voudrais bien savoir comment on peut changer la sonnerie? je crois que j'aurai besoin de ce forum encore un bout de temps!
  • bonjour merci pour votre réponse,j'arrive à ajouter un contact mais quand je vais sur le petit carré à coté du contact pour le supprimer ou le modifier on me demande si je veux continuer avec hangoust ou sms!??Par ailleurs beaucoup de mes contact apparaissent en double.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit