Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

comment supprimer messages et mails

bonjour comment supprimer tous les mails et sms tout d'un coup et non un par un car il yen a énormément merci de l'info cordialement

Consulter les 4 réponses à la question comment supprimer messages et mails

  • Bonjour, Pour les sms,tu en sélectionne un en restant appuyé dessus, ensuite en haut il y a une petite flèche à coté de "1 sélectionné", tu vas dessus et tu peux TOUT sélectionner pour supprimer pareil pour les emails
  • merci c'est nckel bonne soirée @+
  • Pour les mail, quand tu es sur ta boite de réception, dans la barre en bas, il y a un logo représentant un dossier, là il y a les dossiers, la corbeille etc pour les sms je ne sais pas, je pense qu'une fois supprimés ils sont complètement effacés
  • bonjour merci de l'info mais maintenant je n'arrive pas a trouver ou sont stockés les mails et sms

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit