Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Comment stopper les SMS indésirables ?

Bonjour, Je reçois régulièrement des SMS Pub (indésirables) (pas de N° d'appel et je n'ai pas ce N° dans mes contacts) Quel est le bon réglage pour se débarrasser totalement de ces SMS ? Je possède un Wiko Rainbow UP 4G. Merci !

Consulter la réponse à la question Comment stopper les SMS indésirables ?

• Bonjour delta2 et bienvenue sur ce forum, ce sont généralement des n° à 5 chiffres. Commence par ne pas donner ton n° sans réel nécessité. Quand une appli est gratuite vous donnez votre n° et votre e-mail, le produit gratuit, c'est pas l'appli, c'est vous! Il y a une appli sur le google play store qui s'appelle BLACKLIST ou LISTE NOIRE représentée par un blason jaune et noir. Cette appli permet de paramétrer le blocage des appels de n° indésirables, c es appels basculant automatiquement sur la Messagerie Vocale, mais pas d'inquietude, ils raccrochent sans laisser de message et finissent par se lasser. Cette appli permet aussi de bloquer les SMS de n° paramétrés comme indésirable et là, le SMS revient vers son émetteur comme SMS non distribués. Reviens nous dire si ça t'a convenu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit