Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Comment sécuriser son téléphone portable

bonjour Je voudrais sécuriser mon WIKO de manière qu'aucune personne ne puisse s'en servir si je venais à le perdre. Merci. Guy B. de Troyes où il pleut.

Consulter les 5 réponses à la question Comment sécuriser son téléphone portable

• Bonjour à tous, Relever le code IMEI composé de 15 chiffres ,on le trouve dans paramètres, à propos du téléphone,état. le noter dans un coin en cas de perte le signaler à son opérateur,qui va le rendre inutilisable ,il est complétement HS,le tout est gratuit..efficace à 100% le code IMEI est unique à votre appareil...
  • bonsoir, Non pas unique car il y a 2 codes IMEI si ton Wiko à la possibilité de mettre 2 cartes SIM . il faut bloquer les 2 qui ne sont pas identique. cordialement. PS : regarde sous la batterie ...
  • Salut Guy,, Je pense que le verrouillage d'ecran par mot de passe devrait t'apporter une soluce, mais une suite de 8 ou 10 nombres lettres majuscules et minuscules à devoir retaper à chaqie sortie de veille, C'est trés ch...
  • bonjour... enlever la carte sim... et la mettre que si l'on veut s'en servir ... cordialement
  • Bonjour chers amis, Je vous remercie pour vos réponses. Je vais bloquer mon téléphone par un mot de passe. Cela devrait être la solution que j'ai trouvée. A bientôt. Guy de Troyes où le soleil est de nouveau de la partie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit