Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2151 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

comment modifier les contacts

Bonjour je n'arrive pas a ajouter ou a changer un numero merci

Consulter les 4 réponses à la question comment modifier les contacts

• Bonsoir, Quelques précisions aux excellentes réponses d'Armelle et de13tchoua. Ce bouton sous l'écran à gauche, on peut l'appeler MENU CONTEXTUEL, cela permet d'acceder à beaucoup de choses, un peu comme le clic droit sur la souris d'un PC, et qui est souvent sous-employé. Alors Nathalie, tu veux modifier un contact donné. Très bien, mais modifier quoi? Si tu veux juste corriger une erreur dans le nom, ou dans le numéro de téléphone aucun problème en suivant les conseils judicieux de nos deux amis. Mais si tu veux mettre un prénom ou nom composé, ouencore ajouter d'autre données (2ème et 3ème n°, email, photo, notes diverses, adresses mail et/ou postale, voire mème associer une sonnerie spécifique pour ce contact, alpors là il y a un élément essentiel à considérer, c'est dans quel répertoire ce contact est-il enregistré!!!! Car si le contact concerné est un contact d'un des 2 répertoires SIM, pour ceux qui auraient 2 SIM dans leur phone, là IMPOSSIBLE En effet, le répertoire SIM est réduit à saplus simple expression. En effet le nom du contact ne peux excéder un nombre réduit de caractères...! Et un contact SIM ne dispose comme données éventuelles que d'un nom court et d'un unique n° de téléphone. Seuls les contacts enregistrés dans le répertoire-phone pourront être complétés des nombreuses données que je citais juste plus haut. Le seul avantage du répertoire SIM, c'est qu'en cas de malheur (panne, destruction, perte, vol) si vous demandez à votre opé préféré de réédité la Sim, la nouvelle SIM comportera le répertoire de l'ancienne Cela dit, il est important de sauvegarder régulièrement sur l'ordi vos fichiers précieux, tels SMS, répertoires phone, fichiers de la microSD, mais ça n'est pas là mon propos de ce soir. Enregistrez toujours vos contacts sur le répertoire -phone lors de la création d'une fiche contact. Je m'arrête là pour l'instant Bonne fin de soirée Cdlt Thierry
  • Désolé pour les fautes, j'aurais du me relire
  • bonjour, Quand tu es sur ton contact, tu cliques en bas à gauche hors écran (2 trais dans rectangle), et là tu as toutes les options. cet icone hors écran peu te servir pour beaucoup de choses, donc il ne faut pas avoir peur d'être curieuse. bonne soirée.
  • Bonjour, tu click sur répertoire puis a droite tu as un petit homme avec un + et la tu crée ton contact. pour modifier un contact tu click sur ton contact dans ta liste puis en bas a gauche et un menu s affiche modfier/partager/supprimer etc ...voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit