Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

comment bloquer numéroentrant

bonjour, comment rejeter des numeros. merci

Consulter les 10 réponses à la question comment bloquer numéroentrant

  • Bonjour, J'ai decouvert ce matin par hazard l'existence ce cette procedure tres exactement decrite par notre amie pascalenzo62
  • bonjour vous cliquez sur le contact puis en bas a gauche la touche menu ( 2 petits traits ) puis vous descendez jusqu a bloquer ce contact
  • tes contacts doivent etre copies dans " LE TELEPHONE " meme si ils sont sur ta carte sim
  • S'il est enregistré sur la SIM, ça vient sans doute de là
  • Ah....? Ben désolé, c'est ce que j'ai avec mon rainbow double sim 3G+... Ton contact est bien sur la mémoire interne et non pas sur la sim?
  • Pour ThierryBLille J ai bien compris ce que tu me dis mais quand je suis dans le contact et que je clique en bas à gauche de l ecran il n y a que 3 menus qui s affichent : Modifier- Partager-Supprimer. Je ne vois en aucun cas : Bloquer le N°. Merci de ta reponse
  • Salut @ Layaute je t'ai déjà expliqué: Le numero à bmoquer doit d'abord être rentré comme contact dans le répertoire phone. Tu ouvres sa fiche (dans Contacts) Tu cliques sur Menu Contextuel (sous l'écran à gauche) Puis sur Bloquer le numero Voilà c'est tout.
  • je ne comprends pas la procedure, il faut dire que j ai ce gsm depuis 8 jours
  • @ Françoise, Comme c'est la règle sur tous les forums d'entraides (et pas que) sur le net, reviens nous dire ce que ça a donné, ou ce qui t'a posé problème et même si tu as trouvé une autre sol;ution, ça pourra aussi servir à d'autres par la recherche dans l'historique du forum le avec le champ RECHERCHER DANS LE FORUM qui se situe sous l'onglet orange NOTICE de cette même page.
  • Bonjour Françoise et bienvenue sur ce forum, Selon ton opérateur, tu peux déjà bloquer vcertains numéro pour les appels et sms, dont Free et peu-être SFR (?) Mis pour Free, tu auras toutefois une première sonnerie audible. Sinon, quel que soit l'opé, tu peux aussi utiliser des applis du PlayStore dont certaines sont très bien. Pour ma part, sur le PlayStore, j'utilise LISTE NOIRE.Pour un numéro ainsi paramétré, les appels vont automatiquement sur ta boitez vocale, comme si tu étais déjà en ligne, et toi tu verras qu'il a cherché à t'appeler mais sans sonnerie.Quant aux SMS, il sont refouléet le contact concerné aura selon son opé un message de non distribution du sms. Cette appli te permet aussi de bloquer des numéros masqué. Cela permet, notamment pour ceux qui sont harcelés par des plateaux téléphoniques, de bloquer l'appel. Mais bien sûr là pas de sélection possible, tu bloques / ou pas les n° masqués . Bon dimanche à tous Cdlt Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit