Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2151 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

changement de sonnerie

bonjour ou je doit aller pour changer la sonnerie merci

Consulter les 3 réponses à la question changement de sonnerie

• Bonjour à vous , il faut aller dans : paramètres profil audio cliquer sur les 3 barres à coté de general sonnerie appel vocal voilà , j'espère vous avoir aidé cld Dan
  • bonjour je crois que c'est cela : paramètre profil audio cliquez sur les 3 petits traits de General sonnerie et vibration et changez bien a vous
  • Bonsoir chdmari et bienvenue sur ce forum, comme déjà évoqué par danielboon, tu vas dans Paramètres (roue dentée) / Profil audio sur la page qui s'ouvre, tu as tout en haut,à droite de Général, en bout de ligne une icône sur laquelle tu cliques. Là tu choisis SONNERIES APPEL VOCAL si tu as 2 SIMs tu cliques sur l'onglet SIM1, la suite est assez intuitive, tu cliques sur un titre pour tester. Ensuite tu cliques sur l'onglet SIM2 etc... Tu as aussi la possibilité de choisir une sonnerie particulière pour tels ou tels contacts, individuellement... Tu peux même mettre un musique qui n'est pas dans la liste "native" (d'origine), sois une musique téléchargée, ou un bruit, ou sifflet ou chanson fredonnée, ou une phrase... que tu enregistre avec le dictaphone... Dis-nous si tu t'en es sortie et si tu as besoin de précision, maintenant que tu connais le chemin... ;-))

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit