Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

carte sim et sd

bonjour à tous j ai 2 questions la 1ere on me dit de formater la carte sd je ne sais pas comment on fait ?? et l autre assez souvent j ai le message carte sim 2 n est pas insérer, mais j en ai qu une de carte sim je ne sais pas à quoi ça sert d en mettre 2 Merci de me répondre Je suis un peu lourde à 65 ans !!!!!

Consulter les 5 réponses à la question carte sim et sd

  • Bonsoir, Vous devez avoir un wiko rainbow 3g pour avoir 2 emplacements de carte sim. C'est fait pour avoir 2 numéros de téléphone différents. Un exemple tout bête, sur un même tel, une personne peut avoir et son numéro privé et son numéro professionnel.
  • Bonjour pour le wiko rainbow il y a 2 emplacements sim , quand tu insere ta carte sim c'est sur le slot marqué 1. Quand tu demarre ton wiko il reconnait ta carte sim (1) et tu dois mettre ton mot de passe. en haut a gauche de ton ecran il y a une notification (triangle avec point d'exclamation) , tu fait glisser ta notification pour l'afficher completement et tu appuie dessus et elle disparait. A noter qu'elle reviendra quand tu arreteras et redemarreras ton wiko mais tu feras comme ci-dessus. Bye @+
  • Bonjour, Faites glisser votre doigt sur l’écran de haut en bas lorsqu'il est allumé, puis cliquez sur les 3 trais horizontaux en haut à droite, cela efface les chose inutiles . c'est normal qu'il vous dise qu'il y a une case de vide (2ème carte sim, pous les personnes qui ont 2 numéros de téléphone ou si vous partez à l'étranger et que vous achetez une autre ligne.) Pour la carte SD si elle est neuve, elle est formatée, sinon faites comme l'a dit "patm69" On apprend à tout âge, et ce n'est pas un handicap de ne pas savoir. Les forums sont fait pour cela, surtout quand le mode d'emploi est quelque peu succinct. je vous conseille aussi : http://fr.wikomobile.com Cordialement
  • Bonjour, pour formater la carte SD , sur l'écran d’accueil , un clic sur la roue dentée ( paramètre ) , çà ouvre un page , choisir stockage, faire défiler et choisir en bas de l'écran effacer la carte SD ., pour la deuxième carte sim , je pense que tu dois avoir un wiko double carte sim .
  • bonjour pour formater la carte, pour l'instant je ne sais, je vais me renseigner . je n'ai qu'une carte sim aussi, je pense que la deuxième sert à recevoir plusieurs appels, pas indispensable à mon avis . j'ai 75 ans, on fait comme on peux !!! bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit