Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Boite à brouillon

bonjour J ai écrit un message sans y avoir donne de destinataire et j'ai malencontreusement appuyer sur une touche qui m'a enregistré dans brouillon. Et maintenant je ne sais pas comment faire pour le récupérer. Merci à ceux qui me donneront la solution.

Consulter les 4 réponses à la question Boite à brouillon

  • re je n'ai pas été précis M de Gmail, puis les 3 trais en haut à gauche à coté de "Boite de réception" Puis tu descends en faisant glisser ton doigt de bas en haut sur l'écran, en dessous de Boite d'envoi, tu auras Brouillon avec un petit 1 à coté , tu cliques dessus et là tu auras ton message non parti car pas complet ... Cordialement
  • bonjour bonne et rapide intervention de lavalseviennoise . cordialement évidemment tu cliques sur M de Gmail, et tu cherches "Brouillon" Salutations
  • bonjour, il est ou le brouillon ?
  • Bonjour, il suffit d'aller dans brouillon , de continuer le message, d'y ajouter le destinataire et de l'envoyer,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit