Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

bluetooth Freebox Revolution

Bonjour la communauté Wiko :) je n'arrive pas à confirmer le code qui apparait sur mon tel et sur la tv quand je veux ajouter mon Wiko en périphérique bluetooth je ne sais pas où entrer ce code et comment confirmer sur l'ecran tv car je ne peux pas aller sur la touche c" confirmer" Merciii pour votre aide

Consulter la réponse à la question bluetooth Freebox Revolution

  • Bonjour, sur le site de Wiko on peut trouver ceci : Pour connecter votre téléphone et votre PC en bluetooth, veuillez suivre les étapes suivantes. RAPPEL : votre smartphone ne doit pas obligatoirement être connecté à votre PC pour effectuer cette opération. Cependant vérifier que votre PC fonctionne bien en bluetooth, que celui-ci est activé et qu'il est identifiable par un autre appareil. - Menu principal - Paramètres - Sans fil et réseaux - Activer le bluetooth - Paramètres bluetooth - Cocher identifiable - Sélectionner Recherche d'appareils Une fois l'appareil souhaité identifié, le sélectionner dans la liste puis entrer un code qui vous sera également demandé sur votre PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit