Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

bloquer numéro wiko raimbo

Bonjour comment bloquer un numero sur wiko raimbow ? merci

Consulter la réponse à la question bloquer numéro wiko raimbo

  • Bonsoir Bisounours et sois la bienvenue sur ce forum, Tu ouvres l'appli CONTACT, tu sélectionnes le contact à bloquer et ouvres sa fiche en cliquant sur son pseudo dans ta liste de contacts. Là tu cliques sur le "bouton magique" ;-)) c'est ainsi que je surnomme le bouton MENU CONTEXTUEL situé sous l'écran à gauche. Là dans le menu déroulant, il y a: BLOQUER LE CONTACT Mais je n'en ai pas l'expérience. Pour ma part, j'ai installé l'appli gratuite LISTE NOIRE ou BLACK LISTE sur le PlayStore. Elle me permet selon mon paramétrage de basculer directement sur ma messagerie ces numéros "indésirables", sans la moindre sonnerie, de refouler leur SMS, mais aussi de bloquer également si je le souhbaitye les numéros masqués... Certain opés dont FREE voire SFR proposent (en option (gratuite chez FREE) le" blocage de numéros indésirable. Dis nous ce qui t'a convenu. Cordialement Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit