Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Blocage carte sim wiko rainbow 3g avec abonnement Free

Bonjour à tous et à toutes, On a volé le portable de ma fille ce matin. C'est un wiko rainbow 3g avec abonnement Free. Si l'un ou l'une de vous a son abonnement chez cet opérateur, savez vous comment faire et où appeler pour : - bloquer la carte sim - pour en recommander une, une nouvelle carte sim est elle payante? Est il possible de localiser le téléphone volé? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Blocage carte sim wiko rainbow 3g avec abonnement Free

  • Commander une nouvelle carte SIM Free (perte, vol, renouvellement…) 2014-11-06 http://mobile.free.fr/assistance/155.html En cas de perte ou de vol de votre carte SIM, vous pouvez en demander la désactivation puis le renvoi d'une nouvelle à votre domicile, directement depuis votre Espace Abonné (vous aurez le choix de désactiver votre carte SIM immédiatement ou non). Pour cela : connectez-vous à votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant à 8 chiffres et de son mot de passe ; cliquez sur le lien SIM perdue ou volée ? Format de SIM à changer ? Commandez-en une nouvelle. Une fenêtre Commandez une nouvelle carte SIM apparaît ; Pour quelle ligne souhaitez-vous l'envoi d'une nouvelle SIM ? Choisissez la ligne concernée par votre demande dans le menu déroulant. Quel type de format SIM souhaitez-vous ? Indiquez le format de la carte SIM que vous souhaitez recevoir (par défaut, SIM Classique). Choisissez Nano SIM si vous possédez un iPhone 5 ou plus ; Votre carte SIM actuelle est perdue ou volée ? Si votre carte SIM a été perdue ou volée, nous vous conseillons vivement de demander la suspension de votre ligne en sélectionnant Oui dans le menu déroulant. Si vous commandez une nouvelle SIM pour une autre raison, cliquez sur Non ; confirmez votre demande en cliquant enfin sur le bouton Valider. Votre carte SIM vous sera délivrée par courrier postal dans les jours qui suivent. Vous devrez l'activer depuis votre Espace Abonné. Les frais liés à cette demande de renouvellement s'élèvent à 5 € et seront incrémentés sur la prochaine facture Free. En cas de suspension de la ligne, celle-ci sera automatiquement et instantanément inopérationnelle, évitant ainsi une utilisation frauduleuse. La ligne sera de nouveau fonctionnelle lors de l’activation de la carte SIM nouvellement reçue.
  • Merci pour vos conseils Oldviper971. Pour la fonction : localisation, il faut que l'appareil soit allumé je crois d'une part et ensuite, l'on m'avait conseillé justement de désactiver cette fonction car elle consommait beaucoup de batterie et de forfait ( hors wifi) comme quoi les conseils ne sont pas toujours bon à prendre grr La sauvegarde ? Merci du tuyau car je ne m'y suis jamais penché. Si vous avez une procédure à me donner, je suis preneuse. Encore merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
  • Bonjour La 1ere chose est de le declarer volé à la police ou à la gendarmerie. Si ton tel à le gps activé ils pourront le localiser ( bon s'ils veulent le faire !!!!) Ensuite tu peux installer un logiciel antivirus avec une fonction qui bloque le tel. De toute facon il est perdu, c'est pour cela qu"il faut absolument sauvegarder les données regulierement comme pour ton pc!!! Bye @+
  • Merci beaucoup Laure59.
  • Merci Xena280, je pensais que le 3244 etaitclexservice technique
  • Bonjour, pour bloquer votre carte sim, il faut aller sur votre compte free.mobile sur internet, là, vous pouvez bloquer votre carte et en commander une autre, ça coute 5€, pour localiser le téléphone je ne sais pas, @+
  • appelez le 3244

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit