Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

application s'arrête

bonjour à tous, j'ai installé depuis plusieurs mois l'application de ma banque qui jusqu'à présent fonctionnait très bien, mais depuis quelques semaines à chaque ouverture j'ai le message "l'application s'est arrêtée". j'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais sans succès... que faire ? merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question application s'arrête

  • bonjour et merci, j'ai enlevé la batterie de mon tél mais rien n'y fait, je continue mes recherches
  • Vérifier si l'application est a jour
  • Bonjour, Il y a une saturation , ou ta mémoire est insuffisante. Essai d'éteindre puis d'enlever la batterie de ton phone, tu attends 2 minutes , tu appuis sur le bouton de mise en marche 10 secondes, puis tu remontes le tout. Le but est de vider le "cache" des applications qui peut saturer. Si tu as une appli comme FB, tu la supprimes, car elle prend beaucoup trop de place, pour utiliser Facebook, il vaut mieux passer par Google, et tu le mets en favori. Tiens nous au courant de la suite. Cordialemento
  • contacter le service technique de vôtre banque pae tel ou mal en précsant marque et modèle de votre mobile ansi que la version du système d'exploitation, Android ou IOS (I phone)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit