Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

appel vocal

Bonjour , vu la nouvelle lois sur le port des oreillettes interdites en conduisant , je viens d'acheter un kit main libre Bluetooth accroché au par-soleil marque supertooth buddy . Ma question sur le wiko 4g est ce qu'il y a une case à cocher pour passer les appels en mode vocale sans avoir à ouvrir sur l'écran d’accueil le dictaphone . Je peux décrocher et répondre et arrêter la conversation sans passer par le wiko avec ce kit , mais pour les appels je suis obliger de bidouiller le téléphone .Merci d'avence pour vos conseil et bonne fin de journée .

Consulter les 4 réponses à la question appel vocal

  • cela vient de ton appareil buddy relis la notice avec mon Parrot j'ai eu la même difficulté au début ,il y a un bouton a tourner ou un menu qui te demande appel je vais regarder sur internet ton modéle
  • Ok , je cherche aussi de mon coter .et encore merci .
  • Bonsoir, ça c'est ok de ce coter là ça fonctionne , j'arrive à me connecter sans problème avec l'appareil , ce que je n'arrive pas c'est de passer un appel en numérotation vocale .
  • Tu Vas dans le menu et tu actives le bluetooth et tu attends qu'ils reconnaisse ton appareil dans la voiture évidemment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit