Rainbow

Rainbow

- 
168 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre ce groupe

appel vocal

Bonjour , vu la nouvelle lois sur le port des oreillettes interdites en conduisant , je viens d'acheter un kit main libre Bluetooth accroché au par-soleil marque supertooth buddy . Ma question sur le wiko 4g est ce qu'il y a une case à cocher pour passer les appels en mode vocale sans avoir à ouvrir sur l'écran d’accueil le dictaphone . Je peux décrocher et répondre et arrêter la conversation sans passer par le wiko avec ce kit , mais pour les appels je suis obliger de bidouiller le téléphone .Merci d'avence pour vos conseil et bonne fin de journée .

Consulter les 4 réponses à la question appel vocal

• cela vient de ton appareil buddy relis la notice avec mon Parrot j'ai eu la même difficulté au début ,il y a un bouton a tourner ou un menu qui te demande appel je vais regarder sur internet ton modéle
  • Ok , je cherche aussi de mon coter .et encore merci .
  • Bonsoir, ça c'est ok de ce coter là ça fonctionne , j'arrive à me connecter sans problème avec l'appareil , ce que je n'arrive pas c'est de passer un appel en numérotation vocale .
  • Tu Vas dans le menu et tu actives le bluetooth et tu attends qu'ils reconnaisse ton appareil dans la voiture évidemment