Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Activer le haut parleur

Bon jour à tous, Vous avez sûrement déjà activé le haut-parleur de votre Wiko, moi pas, je n'ai pas trouvé la formule magique . Alors si quelqu'un veut m'aider ! Merci d'avance . Midau57

Consulter les 13 réponses à la question Activer le haut parleur

  • Bonjour Moi non plus et aussi beaucoup d autres fonctions !!! une notice serait bienvenue pour m aider Merci d avance Yaya1948
  • Bonjour, En cours d'appel appuyer sur l'icône Haut parleur qui s''affiche en bas du tel Cordialement
  • la touche de réglage du son du Rainbow se trouve sur la tranche gauche du Tel, en haut : - appui sur le haut de la touche - augmente le volume - " bas " " - baisse le volume A l'appui sur cette touche , le curseur bleu du volume apparait en haut à gauche de l'écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit