Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

accents

Bonjour, comment faire des accents sur le clavier. Par exemple je n'arrive qu'à faire un 3 à la place d'un accent aigu ou grave...Merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question accents

  • Bonjour, Pour les accents, vous appuyez un peu peu plus fort sur la lettre où vous voulez mettre l'accent. Exemple : vous voulez mettre un accent sur le "e". Vous appuyez sur la touche puis vous verrez qu'une fenêtre s'ouvre qui vous donnera le choix de l'accent que vous souhaitez, il vous suffit de sélectionner celui que vous souhaitez. Tenez nous au courant. Merci
  • Bonjour, Et merci à vous lelectroro d'être intervenu pour des remerciements. Contente d'avoir pu vous aider
  • Bonjour, Un grand merci enregistré pour glamour046. J'ai appris grâce à ton intervention. Comme quoi, l'entreaide sur ce site fonctionne bien. Cordialement.
  • Merci . J'ai du mal à sélectionner exactement le bon accent mais ça devrait aller avec l'expérience...
  • Bonjour, oui et je précise qu'il faut glisser le doigts sans décoller de l'écran sinon la fenêtre s'efface....
  • Bonjour, en bas de votre clavier il y a une touche avec ?123 vous cliquez dessus et vous allez voir les accent .
  • Laissez appuyé le doigt sur le "e" et les accents apparaissent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit