Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

transférer mes photos sur le pc

bonjour, comment transférer mes photos sur le pc, j'ai branché le cable usb mais le pc ne reconnait pas le rainbow? merci

Consulter les 3 réponses à la question transférer mes photos sur le pc

  • Bonjour, je vous remercie pour les conseils mais la toute première fois la démarche a fonctionné. Maintenant, l'ordi ne reconnait plus mon wiko. Alors j'ai constaté qu'en allant sur paramètre/partage de connexion, le menu via USB n'est pas actif, pouvez-vous m'aider, je pense que c'est là le problème !
  • bonjour, quand tu as branché ton appareil, il faudrait que tu descendes le volet et là tu vas avoir 3 options pour la connexion USB prend la deuxième (appareil photo ptp) ensuite va dans ton ordi rainbow carte sd dcim camera j'espère que tu vas comprendre quelquechose a bientot
  • Bonjour recherche dans le forum , deja eu un pb comme le tien et tu auras toutes les reponses Bye @+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit