Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

produits wiko

Bonjour! Je cherche a remplacer mon smartphone, et la gamme de produits wiko est particulièrement attractive, surtout au niveau des prix... peut être trop attractive?? J'aurais bien voulu avoir des avis sur l'utilisation (durée de batterie, écran tactile...). Merci d'avance!

Consulter les 7 réponses à la question produits wiko

  • Le rainbow lite 4g à 100 € est un excellent smartphone dans sa categorie.
  • c'est un smartphone, téléphone intelligent, erreur il n'a même pas de mémoire, 4 go moins 2 go de du système, reste donc 2 go d'applications utilisés par les applis utilisés par androïd et google il faut donc faire le ménage et donc utilisé en téléphone.
  • je la i acheté pour ma fille ,elle en est ravie. très bon rapport qualité/prix
  • je l ai acheté pour ma fille et elle en est ravie. il fonctionne vraiment très bien. très bon rapport qualité /prix
  • Bonjour, Je suis d'accord au niveau de la mémoire, mais cela dépend de l'utilisateur et son utilisation. Moi qui suis dans la "jeune génération" , j'ai tendance à vouloir télécharger beaucoup d'applications et donc parfois ça peut être problématique - dans la limite du raisonnable - au niveau de la mémoire, mais mon père qui en fait une utilisation de "téléphone" est très satisfait ! Le prix est très raisonnable pour le service rendu ! J'en suis pas mécontente du tout!
  • A éviter, même les applications installés dans le téléphone en sortie usine, ne se mettent pas à jour, "mémoire insuffisante" !!!
  • Mémoire du téléphone insuffisante, le téléphone est vite à saturation. Dommage je regrette son achat. Même avec une carte sd. Pas top du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit