Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2141 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

photo

bonsoir qui peux me dire comment faire pour mettre les photos que j'ai pris sur ma carte micro merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question photo

  • Bonsoir, pour sauvegarder vos photos directement sur la carte micro SD, il faut: ouvrir "l appli appareil photo", ensuite aller dans paramètres appareil photo, logiquement le logo en forme de roue dentelée en haut à gauche de l'écran, selectionner emplacement de stockage et selectionner carte SD. je résume: appli appareil photo /parametres / emplacement de stockage/ carte SD. J'éspère avoir été précis.
  • Le plus facile est de se synchroniser avec un PC. Sinon gestion stockages de données dans paramètres. Ne pas oublier non plus de stocker les amplis sur la SD.
  • pas besoin de mettre sur le téléphone elles sont consultable dans galerie ou photo si vous les mettrez juste sur le téléphone il faut mettre la carte sd importer les photos et apres brancher le téléphone sur l ordi et les transféré
  • Bonjour, je rencontre le même problème..Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit